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N'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire de contact ou à nous rendre visite. Unik Stone est à la recherche d'une personne pour combler le poste ci-dessous. Nos heures de travail sont de 9h00 à 5h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés et week-ends). Faites partie de l'équipe.

Adresse

674, avenue Deslauriers, Montréal, Qc
H4N 1W4

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Lundi au vendredi: 8: 00AM - 5: 00PM 

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Adjoint Administratif & Commis Sénior

Sommaire du poste
Le ou la titulaire du poste assure un soutien à l'équipe de direction en effectuant diverses tâches administratives, comptables et de gestion d'entrepôt. De plus, il ou elle assure la réception téléphonique et le service à la clientèle.

Description détaillée

1. ACCUEIL ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
Assurer la réception téléphonique et répond aux demandes d'informations de la clientèle.
 Répond aux demandes techniques ou assure un suivi en référant le client aux ressources internes responsables.
Réception et suivi des courriels clients.

2. SOUTIEN ADMINISTRATIF
 Préparer les rapports de vente hebdomadaire et/ou tout autre rapports qui lui sont demandés par la direction.
Assemble, emballe et remplit les documents de livraison du matériel de vente : Liste de prix et échantillon.
 Participe à la mise à jour du site Web, fait les entrées de photos et l'ajout des nouveaux produits.
Veille au renouvellement des fournitures de bureau et assure la liaison avec certains fournisseurs de services.
Participez au développement et à l'amélioration des procédures administratives.

3. COMPTABILITÉ
 Fait le suivi des comptes clients et procède s'il y a lieu aux corrections des factures.
Encaisse les paiements et prépare les dépôts.
 Vérifie les factures des fournisseurs et émet les chèques pour les paiements.
 Fait la saisie des données comptables et s'assure de la bonne imputation aux comptes.
 Fait le suivi des budgets COOP et gère le programme de récompense aux vendeurs.
 Fait la conciliation bancaire et prépare les données nécessaires au comptable externe pour la fin de mois.
Effectue le classement des documents comptables et administratifs.
 Prend en charge toute autre tâche connexe qui lui est demandé par la direction.

4. GESTION DE L'ENTREPT
 Effectue diverses tâches de préparation des commandes à l'entrepôt. Peut avoir à transporter de lourdes charges avec une transpalette.
Assurer un contrôle de qualité des produits en préparation de commande.
 Effectue diverses tâches manuelles lors de l'aide à la préparation des vanités et lavabos : Pose de poignées, perçage des trous de robinets dans les lavabos de pierre et découpe de dalle de pierre.

Profil de compétence

 Bilinguisme à l'oral et à l'écrit
 Formation collégiale en bureautique, technique administrative ou secrétariat
 Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire
 Très bonne connaissance de la Suite Office
 Connaissance de base en comptabilité
 Très bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités
 Capacité à travailler avec un minimum de supervision (autonomie)
Polyvalence
 Bonne capacité de relations interpersonnelles
 Sens du travail d'équipe et de la clientèle
Polyvalence
 Souci du détail et de la précision
Professionnalisme

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